OUR PROFILE, PATH AND GOAL IS THE SAME FOR ALL EMPLOYEES OF MSS GROUP.

The following principles are a mutual and binding base and lead all employees through daily activities and affairs.

Clients

Clients

We are a competent and reliable partner. A client is always in the center of our daily business. Our business is focused on long-term good relations with a client.
The measure of our success is satisfaction of our clients. Whatever we do, we try to be among the best for our clients.

Employees

Employees

We are a team of entrepreneurs, our business is client-oriented, efficient and aware of potential costs. The base of our success are our efficient and flexible workers. Behind the notions of respect and equal opportunities at MSS Group is a whole concept of personal diversity within our company:
Uniqueness and diversity of each of our workers have a special value for us. They have potential for an individual and for the company. The constant development of our workers’ skills and their improvement in accordance with their individual benefits is investment in our future.

Sustainability

Sustainability

For us, sustainability means the following: to actively form the future of MSS Group taking into account all influential factors. In 2019 our company is celebrating its 20th anniversary.
Sustainability, not only in our individual services, but in the whole chain of values, is for us a precondition for a concept of individual mobility of tomorrow and its acceptance by the society. That is why MSS Group has set the long-term sustainability goals throughout the whole chain of values.

Quality

Quality

The quality is implied in all our services. Thus, the quality management is an elementary component of our job, with the goal to achieve a high level of satisfaction with clients and long-term relationship with clients. Because of that, we regularly verify our quality standards and put at disposal means of planning, protection and quality improvement. Internal committee for quality is responsible for constant consideration and undertaking improvement measures.

CONTACT

Diese Website verwendet Cookies, um die Nutzerfreundlichkeit zu verbessern. Durch die weitere Nutzung der Website stimmen Sie dem zu. Um mehr über die von uns verwendeten Cookies zu erfahren, können Sie unsere RICHTLINIEN FÜR DATENSCHUTZ UND VERWENDUNG VON COOKIES aufrufen.

OK

NOTRE PROFIL EST POUR TOUS LES TRAVAILLEURS MSS GROUPE COMME CHEMIN ET BUT EN MÊME TEMPS.

Les principes contenus sont une base commune et contraignante et conduisent les employés à travers des activités et des affaires quotidiennes.

Les clients

Les clients

Nous sommes un partenaire compétent et fiable. Le client est au centre de nos activités quotidiennes. Notre activité est axée sur de bonnes relations à long terme avec le client.

La mesure de notre succès est la satisfaction de nos clients. Dans tout ce que nous faisons, nous voulons être les meilleurs pour nos clients.

Travailleurs

Travailleurs

Nous sommes une équipe d'entrepreneurs, nous sommes orientés vers le client, efficacement et conscients des coûts. Nos collaborateurs efficaces et flexibles sont à la base de notre succès. Derrière les concepts de respect et d'égalité des chances avec MSS Group, il y a tout un concept de diversité personnelle dans l'entreprise:

Le caractère unique et la diversité des travailleurs sont une valeur particulière pour nous. Ils contiennent le potentiel pour un individu aussi bien que pour l'entreprise. Le développement constant des compétences de nos employés et leur amélioration en fonction de leurs forces individuelles constituent un investissement dans notre avenir.

Durabilité

Durabilité

La durabilité pour nous signifie: Formuler activement l'avenir du groupe MSS en tenant compte de tous les facteurs d'impact. En 2019, l'entreprise fête ses 20 ans.

Durabilité non seulement dans nos services individuels, mais aussi dans toute la chaîne de valeur, nous considérons les conditions préalables à la notion de mobilité individuelle de demain ainsi que leur acceptation dans la société. MSS Group se fixe donc des objectifs de durabilité à long terme, tout au long de la chaîne de valeur.

Qualité

Qualité

Nous entendons la qualité dans tous nos services. Par conséquent, le management  de la qualité est une composante élémentaire de notre travail, dans le but de parvenir à une satisfaction élevée des clients et à des relations à long terme avec les clients. C'est pourquoi nous surveillons régulièrement nos normes de qualité et mettons à disposition des ressources pour la planification, la protection et l'amélioration de la qualité. La Commission de la qualité interne est responsable de l'examen et de la mise en œuvre continus des mesures d'amélioration.

CONTACT

Diese Website verwendet Cookies, um die Nutzerfreundlichkeit zu verbessern. Durch die weitere Nutzung der Website stimmen Sie dem zu. Um mehr über die von uns verwendeten Cookies zu erfahren, können Sie unsere RICHTLINIEN FÜR DATENSCHUTZ UND VERWENDUNG VON COOKIES aufrufen.

OK